MENU 12

RETOUR A L’ACCUEIL

Composition et quantité du menu :

Le saviez-vous ?! 

Il y a trois sortes de bánh tráng (galettes de riz) :

– Les normales, en grandes ou petites tailles rondes pour faire les nems et les rouleaux de printemps
– Les salées, en grandes ou petites tailles rondes qu’on ajoute à la pâte des grains de sésame noirs, des petites crevettes, un peu de nước mắm et du pigment broyé, pour des amuse – bouches ou accompangements des plats spécialisés. 
– Les sucrées, en grandes ou petites tailles rondes qu’ont ajoute à la pâte du sucre, avec un peu de grains de sésame noirs ou blancs, du lait de coco,  du lait condensé, un peu de saveur de fruit (surtout du durian), des tranches fines de banane, se goûtent comme des friandises.

Indice glycémique (IG)

Analyse des données nutritionnelles

Energie apportée par ce petit déjeuner : 260 kCal / 11 % des apports journaliers

Le Ministère de la Santé et de l’Alimentation recommande pour le petit déjeuner un apport de 500 kCAl chez les femmes et 625 kCal chez les hommes.

Conseil 

Rajouter des féculents dans votre menu permettrait d’augmenter l’apport calorifique qui est pour le moment trop faible par rapport aux recommandations.

Energie (KCal)

%

Part des apports journaliers

D’où peuvent provenir les composants de ce petit déjeuner ?!

Allergènes

Attention, ce petit déjeuner peut contenir du gluten, lactose, et graines de césames…